• -20

    -Mais crois-tu que ça va suffire?

    -Je ne pense pas mais croisons les doigts pour n'avoir aucun problème le plus longtemps possible.répondis-je désespérément 

    -S'il se passe quoi que ce soit promets-moi que tu m'appelleras.

    -Je te le promets Lisa.

    -Bon assez de tension pour la journée,je vous propose de vous détendre.suggéra Nick

    -Bonne idée!

    Puis cette journée se termina sans aucun soucis, dans la joie et la bonne humeur.

    J'étais ravie que ma sœur prenne cette nouvelle aussi bien et cela m'enlevait un poids sur les épaules.

    Je savais que j'allais pouvoir compter sur elle pour le bien de Stacy.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :