• -21

    Quelques mois passèrent tranquillement. Nick et moi nous sentions comme un couple normal, heureux avec leur fille banale.

    Cette petite puce grandissait vite mais rien de surnaturel. Elle avait désormais cinq mois et était réglée comme

    une horloge, elle faisait de bonnes nuits comme ses parents ,ce qui me permettait de récupérer de la fatigue

    des précédents mois.

    Nous étions en train de manger pendant qu'elle s'amusait toute seule avec ses jouets.

    -Regarde comme elle est belle! N'est-elle pas un vrai petit ange?fit remarquer Nick

    -Bien sûr! C'est la plus belle des petites filles et elle est tellement tendre! Elle va briser des cœurs quand

    elle sera plus grande.

    -Tu as bien raison, mais pas trop j'espère!

    Mais trois jours plus tard, nous reprîmes conscience de la réalité.

    En effet ce jour-là Nick travaillait alors je décidai d'emmener Stacy se promener.

    Après une petite heure de marche, nous nous arrêtâmes dans un petit parc.

    Je m'assis sur un banc laissant jouer Stacy dans la pelouse. Quand soudain, un petit garçon qui jouait plus loin

    la rejoignit. Je les regardais avec tendresse mais cela ne dura pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :